agence de location

Serre Chevalier
 Tel : 06 37 61 89 50 /  09 65 39 53 03
     josephine.immo@orange.fr
 
 

   
LOCATIONS de Vacances
   
R E S E R V E R     E N     D I R E C T     S A N S       F R A I S     D E    S E R V I C E
 


1- Pour réserver, vous devez dans un premier temps faire le choix du logement, sur les différentes pages d'appartements proposés,

 vous avez la possibilité d'avoir une AIDE  au CHOIX  en m'appelant au  06.37.61.89.50 ou me contacter directement sur CHAT EN LIGNE
 (en bas à droite de chaque page ).

N'hésitez pas à me contacter je connais parfaitement tous les secteurs de Serre Chevalier et également parfaitement tous les appartements.

2- Par la suite il suffit de m'envoyer un mail ou m'appeler en me précisant :
*l'appartement choisi,
*vos dates de réservations
*votre nom et adresse postale
*un téléphone portable pour pouvoir se joindre lors de votre arrivée
*précisions diverses et informations importantes vous concernant

3- Par retour de mail, je vous envoie le contrat de location qu'il faut me renvoyer signé accompagné de l'acompte
-différents modes de paiement vous sont proposés-
ce document sera accompagné des divers prestations proposés aux meilleurs tarifs négociés.

Dès réception du courrier je vous confirme votre réservation.

Les Vacances Peuvent Commencer.

Les Services
     location matériel bébé serre chevalier reduction matériel de ski  assurance annulation de séjour 
Sans file d'attente Les Vraies Vacances Comme à la maison Voyager léger welcome babies -20 % Réservez sans
risque
     
   
Mode de paiement
                        
Carte Bleu sécurisée Chèque Bancaire Espèces Virement Sécuri-Plus





Conditions Générales de Ventes

La présente location est faite aux conditions ordinaires et de droit en pareil matière et notamment à celles-ci après que le preneur s’oblige à exécuter, sous peine de tous dommages et intérêts et même de résiliations des présentes, si bon semble au mandataire et sans pouvoir réclamer la diminution du loyer.

A la réservation le locataire devra réglé un acompte à hauteur de 25 % du montant du loyer avec en supplément 15 € de frais de dossier,, le solde étant dû un mois avant l'arrivée dans les lieux.
En outre le locataire devra versé le jour de son arrivée une caution pour l'appartement (tarif selon taille du logement ) ainsi qu'une caution ménage restituées par courrier
la semaine suivante ou au plus tard 1 mois après le départ du locataire., après vérification des lieux.

A l'arrivée le locataire s'acquitera également de la Taxe de séjour (tarif en vigueur ) .

Les heures d’arrivée prévues le samedi ou dimanche après-midi selon appartement  à partir de 16h

Les heures de départ prévues le samedi ou dimanche matin selon appartement  à 10h……………………………..

Il est convenu qu'en cas de désistement : - du locataire :

à plus d'un mois avant la prise d'effet du bail, le locataire perd son acompte versé,

à moins d'un mois avant la prise d'effet du bail, le locataire versera en outre le solde de la réservation, à titre de clause pénale.

Si un retard de plus d'un jour par rapport à la date d’arrivée prévue n’a pas été signalé par le preneur, l'agence pourra de bon droit, essayer de relouer le logement.

d) Obligation d’occuper les lieux personnellement, de les habiter “ en bon père de famille ” et de les entretenir. Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24 h après l’entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du preneur. Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur ou de sa famille.

e) Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers, tels qu’ils sont dans l’état descriptif ci-joint. S’il y a lieu, l'agence Joséphine Immobilier  sera en droit de réclamer au preneur à son départ, le prix du nettoyage des locaux loués (fixé forfaitairement à 70€), la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location, le prix de nettoyage des couvertures rendues sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, papiers peints, plafonds, tapis, moquette, vitres, literie, etc. ...

f) Assurance : Le locataire est responsable des dommages qu'il peut occasionner aux biens loués, mobiliers ou immobiliers. Pour couvrir ce risque, il est tenue d'assurer le local qui lui est loué. Il doit donc vérifier si son contrat d'habitation principale prévoit l'extension « Villégiature » ou « location de Vacances ». sinon il doit intervenir auprès de son assureur pour en demander l'extension.

Le bailleur ayant l'obligation de lui signaler, dans les 24 h, tout sinistre survenu dans le logement, ses dépendances ou accessoires.

g) Le dépôt de garantie devra être payé par chèque. Il sera restitué par courrier la semaine suivante ou au plus tard 1 mois après le départ du locataire.

h) Lors du départ, le preneur ne pourra s’opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande.

 Plan accès 
Joséphine Immobilier

1 route du Bez - l'Eychauda  - Serre Chevalier 1400
05240 La Salle Les Alpes
  avis clients